déposer une offre demploi MIIJ

Le Centre Socio-Culturel du Val d’Argent recrute

Poste d’animateur/animatrice pour le mois d’octobre pour la période du lundi 21 octobre 2019 au 31 octobre 2019.

Le Centre Socio-Culturel du Val d’Argent de Sainte-Marie-aux-Mines recrute un animateur ou une animatrice pour son accueil de loisirs pour le mois d’octobre. Sous l’autorité du directeur de la structure, l’animateur encadre un groupe d’enfants. Il conçoit, propose et met en œuvre des activités en lien avec le projet pédagogique sur les temps d’animation en journée.
Vous avez pour mission :
-    D’encadrer un groupe d’enfants durant les activités en accueil de loisirs en appliquant les règles de sécurité,
-    Elaborer un projet d’animation en lien avec le projet éducatif,
-    Accueillir, informer les familles et les enfants,
-    Mettre en place des temps d’échanges avec les enfants,
-    Utiliser les ressources de l’environnement,

Vous êtes titulaire d’un BAFA, CAP petite enfance ou BEP Carrière Sanitaire et Social, vous avez déjà une première expérience dans l’animation avec les enfants âgés de 3 ans à 12 ans.
Vous interviendrez sur la structure périscolaire Arc en ciel de Sainte-Marie-Aux-Mines de 7h30 à 19h (horaires modulables).

Type de Contrat- CDD
Nature de l’offre- Contrat de travail
Expérience- Débutant accepté
Qualification- Employé qualifié