déposer une offre demploi MIIJ

Nous recherchons :

UNE ANIMATRICE PETITE ENFANCE

L’animatrice petite enfance :
Elle a pour mission, en lien avec l’éducatrice de jeunes enfants, d’encadrer et accompagner les enfants tout au long de la journée.
Elle assure les soins de vie et d’hygiène des enfants accueillis.
Elle participe à la définition et à la mise en œuvre du projet éducatif et social, prend part aux réflexions sur le fonctionnement de la structure et la prise en charge quotidienne des enfants.
Elle accueille les familles, repère les besoins des enfants et assure les transmissions à sa hiérarchie (éducatrice responsable, direction), le cas échéant.
En concertation avec l’éducatrice de jeunes enfants, elle propose des activités et des sorties variées et adaptées à l’âge et aux besoins des enfants.
Elle participe aux transmissions des informations au sein de la structure.
Elle entretient quotidiennement les espaces de vie, le matériel et les jouets.

Poste en CDD temps plein,  à pourvoir rapidement.

Condition :
Permis B
Etre éligible au Parcours Emploi Compétence

Envoyer CV + lettre motivation à

Madame Tatiana Maier
Responsable Multi Accueils
Centre Socio-Culturel du Val d’Argent
Place de l’Europe
1 carrefour de Ribeauvillé
68160 Sainte Marie Aux Mines

Copyright © CSCVA - Centre Socio Culturel du Val d'Argent, 1 Carrefour de Ribeauvillé 68160 STE-MARIE-AUX-MINES | Tél. 03 89 58 78 04